Réelle institution montréalaise dans le domaine de la soudure générale, de la fabrication et de l’installation de métaux ouvrés et structures d’acier, l’entreprise devient membre à part entière du Groupe ABM, qui lui, annonce du même coup sa création.

Saint-Jérôme, Québec, le 20 janvier 2020 – Nouvellement constitué, le Groupe ABM est fier d’annoncer son association avec l’entreprise de renommée, Soudure René Thibault. Le groupe compte déjà trois autres membres, dont le leader ABM Enviro de Saint-Jérôme, Filco et le distributeur Métal LF.

Le but est d’offrir une simplicité opérationnelle à un marché de plus en plus à l’affût des coûts / bénéfices, des délais et de la compétitivité. De ce fait, les membres du groupe uniront leurs forces pour se démarquer dans ces aspects du jeu. D’ailleurs, la promesse du Groupe ABM est très représentative à ce niveau : Livrer. Toujours.

En plus d’ajouter de nouveaux produits et services pour ses précieux clients, Soudure René Thibault continuera d’œuvrer dans ce qu’elle fait de mieux depuis longtemps.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes de pouvoir compter sur un allié comme Soudure René Thibault au sein  du groupe! Leurs valeurs et leurs précieuses expertises permettront de créer une réelle synergie avec les autres joueurs du groupe afin d’arriver dans le marché avec une offre des plus complète. Une offre basée sous le modèle du « one stop shop », qui plaît à notre clientèle » a déclaré M. Frédéric Lebel, président du Groupe ABM et d’ABM Enviro.

D’ajouter Mme Danielle Barabé, vice-présidente chez Soudure René Thibault et œuvrant depuis plus de 34 ans au sein de l’entreprise, « C’est définitivement un atout de joindre le Groupe ABM. Nous voulons aider nos clients à obtenir exactement ce qu’ils recherchent, avec une grande qualité, dans les délais prévus et à des coûts raisonnables. Tout cela dans le même esprit de continuité, de stabilité quasi familiale que nos clients et employés apprécient. »

À PROPOS DE SOUDURE RENÉ THIBAULT

Depuis plus de 45 ans, Soudure René Thibault est un chef de file montréalais dans la soudure générale, la fabrication et l’installation de produits de métaux ouvrés et structures d’acier. L’entreprise, entre autres reconnue et primée pour ses travaux faits sur mesures, offre son expertise tant aux entreprises qu’aux entrepreneurs. Fort d’une clientèle fidèle construite au fil des années, les valeurs de Soudure René Thibault sont basées sur la proximité, le respect et le travail bien fait.  rthibault.net

À PROPOS DU GROUPE ABM